Qui sommes-nous ?

« Une maison qui parle à l’âme en secret »
G.G.

« Quand j’évoque Les-Bulles, c’est comme si j’ouvrais une fenêtre et une bouffée de lumière, d’air frais et de bien-être m’envahit.Autrefois nous y passions nos vacances : vélo, balades à pieds, cabanes dans les bois, pêche, interminables parties de Monopoly ou de cartes les jours de pluie, lecture au “pèle” près du feu, cueillettes de myrtilles, de champignons des bois ou des prés, les vêpres à Orval d’où l’on revenait avec le fromage et la bière (pour les parents !) pour nous retrouver autour d’une grande tablée familiale dans la cuisine… »

« ...Cette insouciance et ce sentiment de grande liberté, ces moments de bonheur, dans cette merveilleuse clairière qu’est la Gaume et auprès d’une grand-mère très aimante, ont construit mon enfance. J’y puise quotidiennement une vraie force de vie».
A.M.

En 2008, le projet naît de transformer la maison en gîte rural et de proposer aux hôtes de passages de s’y ressourcer à leur tour tout en profitant des nombreuses richesses de la région.

En 2011, après une rénovation respectueuse du passé avec des artisans de la région, Cécile et sa famille ouvrent le gîte.